Par @Ruddy Carrera.           

L’éthique chrétienne joue un rôle important dans l’individu et dans la communauté chrétienne en général, en plus d’expliquer, de décrire et de fournir les outils cognitifs nécessaires, d’influencer et d’influencer la société environnante en général, compte tenu de son caractère, de sa nature et de son but innée au but de l’homme sur la terre: glorifier le nom de Dieu.

Rencontre de la Convention Baptiste de la République Dominicaine.

Il est très important et réussi que l’église chrétienne organise des ateliers sur l’éthique chrétienne. Cela aiderait à améliorer, le bon témoignage de ses membres, dans la communauté ecclésiale. Et de se souvenir de leur échelle de valeurs dans cette communauté. Comme l’apôtre Paul le dit à Timothée dans 1 Timothée 4:12. En référence à:

 

La responsabilité.
Honnêteté.
1. Le respect.
2. La discipline.
3. La loyauté.
4. L’amélioration.
5. L’engagement.
6. Compétitivité.
7. La qualité.

L’Église doit alors demander la direction du Saint-Esprit dans la prière, les sujets à traiter et le style à présenter par cet atelier. Tout doit tourner autour des valeurs éthiques chrétiennes, d’un fond biblique et évangélique.

Hugh Jackman, a joué Paul l’apôtre dans les studios Warner Bros.

Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté (1 Timothée 4:12. LSG).

Les exposants doivent être des personnes de foi mûre, et avec suffisamment de temps dans l’évangile; s’ils peuvent avoir un rôle ministériel. Et cela aiderait à donner plus de force au sujet à traiter. Mais surtout, les exposants sont des gens d’un bon témoignage, d’une vie transparente et d’une bonne maîtrise des Ecritures.

 

Copyright © All right reserved.
%d bloggers like this: